insolite,

Haute-Garonne Tranquille, le vautour se pose sur une voiture de la gendarmerie

Jane Jane Temps de lecture 1 min
Haute-Garonne  Tranquille, le vautour se pose sur une voiture de la gendarmerie
Pubs

ANIMAUX Un vautour s’est posé sur une voiture de la gendarmerie au bord de la RN125 à Chaum, au sud de la Haute-Garonne. Il a été ensuite pris en charge par l’Office national des forêts (ONF)

Un vautour s'est posé sur le toit d'une voiture de gendarmerie, le 4 octobre 2019 à Chaum, au sud de la Haute-Garonne. Un vautour s'est posé sur le toit d'une voiture de gendarmerie, le 4 octobre 2019 à Chaum, au sud de la Haute-Garonne. — Gendarmerie de la Haute-Garonne

Les gendarmes interviennent pour tout type de missions. Vendredi après-midi, des militaires sont tombés sur un drôle d’oiseau à Chaum, village du sud de la Haute-Garonne, au pied des Pyrénées. Un vautour s’était posé sur le capot d’un véhicule de la Direction interdépartementale des routes du Sud-Ouest (Dirso), garé au bord de la N125.

Quand la voiture des forces de l'ordre est arrivée sur place, le rapace a fait un petit saut pour se poser sur son toit. Selon la page Facebook de la gendarmerie de la Haute-Garonne, l’histoire s’est bien terminée.

Le volatile, a priori en bonne santé, a été pris en charge par l’Office national des forêts (ONF).

Jane
Édité par Jane
Blogger, fashionista, Ancienne responsable e-commerce!