societe,

Carcassonne Elle porte plainte contre son voisin qui a tiré sur son chat et l’a tué

Jane Jane Temps de lecture 1 min
Carcassonne  Elle porte plainte contre son voisin qui a tiré sur son chat et l’a tué
Pubs

CRUAUTE Un homme va être jugé à Carcassonne pour avoir sciemment tué d’un coup de fusil le chat de sa voisine. Cette dernière a en effet porté plainte

Un chat (illustration). Un chat (illustration). — PixaBay

Il considère qu’il faut éliminer les chats parce qu’ils mangent les lapins. C’est du moins l’explication qu’a donnée un habitant de Saint-Papoul, près de Carcassonne, d’abord à sa voisine dont il est soupçonné d’avoir tué le chat ? puis aux gendarmes, rapporte L'Indépendant.

Les faits se sont produits le lundi 30 septembre, en début de soirée. La propriétaire du chat, nommé Babi, entend soudain une détonation juste sous ses fenêtres. Elle voit ensuite son voisin démarrer en trombe. Elle sort et retrouve Babi, « la tête explosée », qui ne survivra pas. Sandrine se précipite chez son voisin qui, selon elle, assume son geste. Elle décide de ne pas en rester là et porte plainte contre lui.

Le voisin a choisi la procédure du « plaider-coupable ». Il est convoqué le 3 février 2020 devant le procureur de la République de Carcassonne. De son côté, Sandrine a lancé une pétition en ligne, intitulée « justice pour Babi ».

Jane
Édité par Jane
Blogger, fashionista, Ancienne responsable e-commerce!